Recherche:

NEWSLETTER:

OK

Étude de cas #1*

Résumé des performances après 5 mois d'utilisation des services d'Hyperclics:
Position Date : 5 nov. (Avant les travaux d'Hyperclics) Date : 05-mai (Après 5 mois, suite aux travaux d'Hyperclics) % augmenté des perform­ances (Après 5 mois)
1ère position 0 33 + 3 300 %
1ère page 10 73 + 730 %
3 premières pages N/A 223
Autres page(s) (de 2 à 15) 95 438 + 461 %
Moyenne de positions par moteur / marché 17.9 Canada / 16.8 US
Total des pages positionnées (de 1 à 15) 105 511 + 486.6 %
1ère position 0 33 + 3 300 %
* L'identité de l'entreprise concernée est disponible sur demande

 

Étude de cas #2*

Résumé des performances après 2 mois d'utilisation des services d'Hyperclics:
Position Date : 30 janvier (Avant les travaux d'Hyperclics) Date : 30 mars (Après 2 mois, suite aux travaux d'Hyperclics) % augmenté des performances (Après 2 mois)
1ère position 0 14 + 1 400 %
1ère page 0 77 + 7 700 %
3 premières pages 0 195 + 19 500 %
Autres page(s) (de 2 à 15) N/A 342
Total des pages positionnées (de 1 à 15) N/A 419
* L'identité de l'entreprise concernée est disponible sur demande

 

Étude de cas #3*

Résumé des performances après 1 mois d'utilisation des services d'Hyperclics:
Position Date : 16 juillet (Avant les travaux d'Hyperclics) Date : 13 août (Après 1 mois, suite aux travaux d'Hyperclics) % augmenté des performances (Après 1 mois)
1ère position 0 13 + 1 300 %
1ère page 2 49 + 2 450 %
3 premières pages 6 92 + 1 533 %
Autres page(s) (de 2 à 15) N/A 342
Total des pages positionnées (de 1 à 15) N/A 143 N/A
* L'identité de l'entreprise concernée est disponible sur demande.

 

En conclusion

 

De nos jours, et de plus en plus, les entreprises désireuses de se maintenir dans les meilleures positions de leur niche de marché devront, là comme ailleurs, utiliser de plus en plus de moyens technologiques réalisés de manière très compétente pour maintenir intactes leurs positions avantageuses, face à leur compétition, lorsqu'elles en possèdent.

 

L'Internet est devenu le terrain de la guerre commerciale mondiale. Pour vaincre, l'armement qu'une entreprise doit utiliser se doit d'être efficace et surtout, le plus complet possible, incluant les outils du RÉFÉRENCEMENT VIDEO, propre au Web Social 2.0.

 

Dans certains cas, nous proposons de continuer des démarches d'une optimisation plus poussée de ces sites, puisqu'ils possèdent encore de grandes lacunes freinant leur rentabilité. Nous recommandons généralement de débuter l'utilisation du facteur de "densités lisibles" dans tout le site - et de son application dans plusieurs emplacements du site, accessibles par les outils de recherche.

 

Ces emplacements rentables dans de bonnes positions des moteurs de recherche font tout le travail d'une gigantesque équipe de vente toujours au boulot, 24/7, et qu'il faut savoir supporter adéquatement. Les revenus des entreprises en dépendent.

 

Aussi, d'autres aspects des sites Web peuvent entraver leur profitabilité financière, tel les architectures dynamiques (Querry lines dans le URL, ASP, PHP, JSP, etc. ) la faible rétention des visiteurs dans le site et l'encore faible conversion de ceux-ci en clients : Encore aujourd'hui, 72% d'acheteurs Internet quitte leur panier à provision sans avoir terminé leurs achats... ou courent à d'autres sites s'ils ne sont pas heureux de ce qu'ils trouvent dans un site, tel le vôtre.

 

Nous suggérons toujours de faire appel à nos services pour établir le diagnostic du trafic Internet du site, afin d'identifier l'emplacement des composantes sous-performantes, limitant la rentabilité. L'ajout de fonctions importantes en marketing, tel le RÉFÉRENCEMENT VIDEO ou d'autres applications primordiale pour connaître le succès sont aussi proposés, sur mesure.

 

Investissez là ou cela rapporte. Pour économiser, faites affaires avec des professionnels. Si vous croyez que nos tarifs sont élevés, attendez de faire affaires avec des amateurs ou de ne pas faire d'affaires du tout avec votre site Internet et tout l'investissement requis pour si peu... !

 

 

Pierre Frigon
Agence Hyperclics Marketing
Spécialistes en Assurance Visibilité Internet EXTRÊME
Membre international du
Search Engine Marketing Professional Organization

Saviez-vous que…?

  • 1) Nos clients sont notre raison d'être et profitent de nos succès répétés, et des leurs... GARANTIS PAR CONTRAT OU ARGENT REMIS à 0% d'intérêt avec ou sans micro-versements mensuels.

    QUE VAUT VOTRE RÉFÉRENCEMENT INTERNET? Employez notre formulaire d'Analyse Gratuite des forces et faiblesses du référencement Internet naturel de votre site Internet et voyez pourquoi votre site se comporte tel qu'il le fait.
  • 2) ALERTE : Beaucoup de clients qui nous découvrent s'aperçoivent qu'ils se font charger des sommes folles pour peu de travail et surtout, peu ou pas de résultats. Certains payent jusqu'à 100,000$ pour du référencement loué qu'ils perdent dès qu'ils arrêtent de payer. ATTENTION AUX ARNAQUES ! Exigez un rapport d'analyse et des propositions variées et des confirmations que ce que vous achetez vous appartient, AVANT DE SIGNER avec quiconque...
  • 3) Tout comme l'optimisation naturelle de sites Internet et le référencement Web... La publicité est complètement inutile., à moins de vouloir faire de l'argent
    Nos meilleurs clients sont ceux qui connaissent le Web, ou qui veulent bien le connaître pour en tirer éternellement profit !

Offerts gratuitement

Produits et services

Médias sociaux 2.0