Recherche:

NEWSLETTER:

OK

 

Parce que votre site a d'abord été créé par votre pourvoyeur de site Internet pour bien s'afficher dans un fureteur informatique tel Internet Explorer (Microsoft), Google Chrome, Firefox, etc.

 

Votre créateur de site a pu faire ce travail à la perfection sans pour autant y avoir intégré ce qu'un tel genre de site a besoin pour satisfaire les critères de sélections très strictes et très différents des moteurs de recherche.

 

Ces moteurs de recherche sont d'autres machines informatiques, fonctionnant à 100% différemment d'un fureteur. Ne pas le savoir ou ne pas l'avoir réalisé et compris en affaires, est un signe d'inexpérience fatale dont la majorité des Internautes souffrent, s'ils considèrent le Web commercial du seul point de vue des utilisateurs « grand public » (End User).

 

De la même manière que le consommateur et les patrons d'entreprises ne savent pas nécessairement comment fonctionne l'électricité ou l'électronique pour allumer une lumière ou un ordinateur, cela ne les empêche pas de jouir des avantages de leur utilisation.

 

Quand un tel consommateur ou entrepreneur se met dans l'esprit qu'il peut, à son tour, construire des machines électriques ou électroniques simplement parce qu'il sait peser sur des boutons pour les faire fonctionner, c'est qu'ils ont absolument mal compris la différence entre des spécialistes, généralistes et consommateurs (End User) Vouloir bâtir une entreprise basée sur ces erreurs de compréhension est fatal à tout coup.

 

Alors, pour un site Web, ce sont ces moteurs de recherche qui décident unilatéralement de vos positions. Avoir un beau site qui fonctionne bien dans un fureteur n'est pas suffisant, il faut aussi posséder un site qui soit correctement construit pour les moteurs de recherche pour bénéficier de leurs avantages d'être bien positionnés dans leurs résultats.

 

Avoir un beau site Web qui s'affiche bien dans les fureteurs est comme avoir acheté une voiture qui est belle, sans avoir placé de moteur sous le capot. Une telle voiture n'ira nulle part, aussi belle soit-elle et tôt ou tard vous vous apercevrez que votre constructeur de belle carrosserie de voiture ne connaît rien aux moteurs.

 

Réengager un graphiste, webmestre ou programmeurs, encore une fois, pour améliorer les performances de vos positions n'aidera pas, car ce n'est pas leur métier, même s'ils ont déjà entendu parler « d'optimisation ».

 

Les plus de 200 méthodes et algorithmes de Google exigent du travail professionnel par des spécialistes, et non des tentatives d'amateurs ou de généralistes Web qui s'improvisent des spécialistes, pour les mêmes coûts que demandent des vrais spécialistes faisant ce métier à temps plein depuis plus d'une décennie, avec d'énormes succès derrière eux.

 

Ce serait comme engager un cuisinier de hot-dogs pour ouvrir un restaurant Français 5 étoiles. C'est une recette vouée à l'échec assuré, pour les mêmes sommes d'argent dépensées.

 

Tout comme pour une opération à coeur ouvert... Pour une opération aussi importante que le développement de vos affaires, de votre gagne-pain et de vos revenus, et pour le même prix, confiez des travaux d'optimisation professionnels efficaces à de vrais spécialistes, et exigez d'eux des résultats, ou argent remis, tel que nous le proposons à nos clients.

 

La vraie réponse à cette question est fort simple. Cela dépend du budget que vous possédez pour faire plus de ventes. L'Internet est vaste et les visiteurs Web se comptent par millions. .

 

Si vous êtes en affaires de manière professionnelle, vous savez déjà comment évaluer vos budgets de promotion des ventes et votre planification de votre développement vous indique un budget raisonnable pour vous, basé sur le RETOUR que vous aimeriez obtenir.

 

Ainsi, si votre budget est de 5$, vous n'obtiendrez rien. S'il est de 50,000$ vous serez débordés de nouvelles ventes à l'année longue, selon votre niche de marché.

 

L'optimisation de votre référencement dépend donc de votre expérience d'affaires, de votre capacité à bien desservir de nouveaux clients qui deviennent plus nombreux très vite grâce à une bonne optimisation, et au nombre de mots-clés à exploiter dans votre site pour attires peu, plus ou beaucoup de nouveaux clients.

 

Ici, l'on peut donner l'exemple d'une annonce placée dans un journal de papier. Si vous prenez un format de CARTE D'AFFAIRES pour UNE JOURNÉE... vous serez bien moins exposé que si vous prenez une demi-PAGE pour un mois.

 

Ces deux annonces livreront des résultats bien différents, tout comme leurs coûts seront très différents.

 

Nous vous guidons pour respecter vos budgets RÉELS, basés sur le nombre de nouveaux clients que vous pouvez bien desservir et sur le nombre de mots-clés que vous pouvez vous offrir avec votre budget.

 

Nous avons donc des formules pour tous ces cas, avec en plus, des facilités de paiements répartis sur 12 mois, des rabais importants pour des paiements uniques ou rapides afin de faciliter à tous l'opportunité de faire plus de ventes, pour générer plus de revenus, créant ainsi une roue de rentabilité vous permettant de développer 100% de vos parts de marché sur le Web, si c'est ce que vous recherchez.

 

La réponse la plus évidente et simple à comprendre est que les moteurs de recherche doivent différencier entre des milliers de milliards de pages Internet pour en établir des valeurs différentes, afin de les classifier dans un ordre chronologique : 1, 2, 3, 4, 5, 6, jusqu'à 100 millions... pour les présenter à leurs clients : Les Internautes.

 

Puisqu'il n'y a que 10 positions disponibles dans une page de leurs résultats, ils doivent créer de toutes pièces et appliquer des mesures totalement arbitraires, relatives, approximatives ou autres pour arriver à créer cet ordre d'affichage relatif de sites Web dans leurs résultats.

 

Puisque ces moteurs de recherche ne sont pas INTELLIGENTS au sens humains du terme, ce sont des algorithmes mathématiques et sémantiques créés par des ingénieurs humains de ces moteurs qui tentent de créer ces différenciations à partir de généralisations applicables à tous. Plus il y a d'algorithmes de différenciations, plus facile il devient pour eux de créer des différences pour arriver à les afficher dans un ordre chronologique, à tors ou à raison. Google a le monopole de plus de 70% du marché des moteurs de recherche, tel un dictateur, il peut faire tout ce qu'il veut, aussi souvent qu'il le veut, pour arriver à ses fins, peu importe l'impact sur les milliards d'entreprises qui dépendent de leurs services gratuits.

 

Google affirme que, puisque leurs services sont gratuits, ils peuvent faire n'importe quoi comme expérience pour essayer différentes approches de différenciations des milliards de site Web, à leur discrétion, et personne n'y peut rien.

 

Ces algorithmes doivent réussir universellement là où l'homme n'a ramais réussi à cataloguer correctement toute la réalité humaine et terrestre. Ces approches dites d'Intelligence Artificielle » sont très simplificatrices et réductrices de la réalité complexe des humains et du commerce humain. Ils doivent faire la différence entre un mur de couleur orange et le fruit orange qui lui se mange. Différencier entre un site de pomiculteur vendant des pommes (Apple) et le site Internet de la compagnie APPLE qui ne vend pas des pommes, mais des ordinateurs, etc

 

Ces algorithmes doivent être très très très complexes (voir leurs brevets) pour essayer (même sans réussir) à imiter un peu l'intelligence humaine et satisfaire les humains dans leurs recherches, basées sur l'entendement humain, ce qui est, en réalité, une impossibilité absolue. C'est pourquoi les plus avancés des moteurs de recherche, Google, ne cesse de répéter qu'ils « essayent » différentes manières, à raison d'une moyenne de 1.6 fois par jour, pour arriver à créer du sens que les humains sauront apprécier.

 

C'est pourquoi les optimisateurs doivent étudier les brevets des moteurs de recherche pour apprendre comment cette intelligence artificielle fonctionne et quels sont les objectifs recherchés, afin de la satisfaire et d'obtenir de bons résultats pour leurs clients. Aucun généraliste du Web ne peut en faire autant, à la lumière des millions de codes et d'interprétations évoluant dans le temps que prennent ces algorithmes et leurs brevets.

 

Ainsi, Google déclare posséder plus de 200 de ces algorithmes et d'en changer des composantes à raison de 450 à 600 fois par année pour arriver à mieux faire leur travail.

 

Voilà pourquoi il faut de vrais spécialistes qui sachent gérer la complexité d'une optimisation du référencement de sites Web pour obtenir de vrais bons résultats qui durent longtemps, sur lesquels de vrais humains et de vraies entreprises peuvent compter.

 

Puisque l'économie et l'argent est un sujet et un objet crucial dans la vie, vaut mieux, pour le même prix, utiliser des compétences professionnelles éprouvées et ayant déjà connu des succès sur plusieurs années de travail dans différentes niches de marché pour espérer avancer dans l'accroissement de ventes Internet.

 

Si l'argent n'a pas d'importance pour vous ou si votre site Internet est un passe-temps sans conséquences économiques, ne faites pas d'optimisation. C'est seulement absolument nécessaire si vous devez vivre de vos activités d'affaires pour survivre.

 

La réciproque à tout ceci est que des dizaines, centaines, milliers et millions d'autres entreprises ou personnes cherchent tous à faire pareil et à vivre ou survivre dans le même espace très étroit d'une première page de résultats par mot-clé. Seulement les plus compétents d'entre-eux ou les mieux informés et équipés peuvent y réussir. Mais, immanquablement, la réussite est possible pour tous ceux qui font ce qui est nécessaire pour réussir. Les autres rêvent en couleurs

 

Selon votre niche de marché, il peut y exister entre 50 et 5,000 (ou plus) de mots-clés activement recherchés sur le Web à tous les mois par un nombre variable d'Internautes. Les meilleurs mots-clés à retenir d'une liste que nous vous fournissons après le démarrage d'un mandat est défini par les INTENTIONS D'ACHATS que représentent ces mots-clés.

 

Par exemple, une décoratrice d'intérieur pourrait trouver que le mots-clés « DÉCORATION INTÉRIEUR » est parfait pour elle, alors que ce mot clé n'indique en rien que les Internautes le recherchant sont prêts à payer une décoratrice d'intérieur.

 

En ce sens, le mot-clé « DÉCORATRICE INTÉRIEUR » est beaucoup plus porteur de ventes réelles et comporte beaucoup moins de compétition que le mot-clé « DÉCORATION INTÉRIEUR » qui rejoint autant des revues de décorations, des émissions de décoration, des vendeurs d'armoires de cuisines, de rideaux, de planchers de bois-franc, des vendeurs de matériaux de construction et des milliers d'autres sites qui ne font pas de la décoration d'intérieur.

 

Connaître comment faire de l'argent sur le Web repose sur la compréhension de comment attirer les vrais bons clients, pas les curieux, et comment éviter toute compétition Internet parfaitement inutile qu'il coûterait des centaines de milliers de dollars à compétitionner, peur à peu près 0% de chances de vendre, alors que ceux qui recherchent DÉCORATRICE INTÉRIEUR sont déjà conscients qu'ils devront payer pour de tels services professionnels.

 

Si l'idée est de vendre, il faut savoir attirer des acheteurs, et non des curieux.

 

En fait, la meilleure réponse demeure de prendre autant de mots-clés que votre budget vous le permet, quitte à en ajouter au fur et à mesure que vos nouvelles positions vous livrent de nouvelles ventes, de nouveaux revenus et de nouvelles marges bénéficiaires pour exploiter autant de parts de marché que vous pouvez assumer, soit pour grandir un peu votre entreprise ou pour la faire croître énormément dans le temps

 

Nous précédons avec ordre et méthode et tous les contenus que nous créons pour vous, selon notre formule de clé-en-main, vous permet d'obtenir des produits finis, prêts à être intégrés dans votre site Internet, là où nous vous le recommandons, par nos services ou par votre webmestre, si vous voulez continuer de travailler avec lui ou si vous avez un programmeur / intégrateur.

 

Nous fournissons 100% des contenus optimisés et des codes d'optimisation dans votre site pour faciliter l'intégration de ces contenus, après avoir reçu votre autorisation. Cette phase d'autorisation vous permet d'ajuster, de nuancer ou de changer des contenus que nous aurions écrits pour vous, afin de mieux refléter votre réalité d'entreprise.

 

Nous vous recommandons donc à la fois les contenus à autoriser ainsi que les manières à retenir pour les intégrer dans votre site actuel, si vous choisissez de le maintenir tel qu'il est en y ajoutant des contenus compétents, optimisés pour votre référencement.

 

À toutes les étapes, nous vous consultons pour obtenir votre autorisation des travaux dans votre site. Aucune surprise ne vous attend.

 

Selon le type de site que vous avez acheté, il est possible qu'il soit plus rentable pour vous de faire une « refonte » de votre site, s'il comporte des contenus encore valables que nous pourrons récupérer et améliorer pour votre optimisation ou s'il a des lacunes importantes dans les critères de ventes attendus des clients qui le visitent.

 

Si vous avez acheté un site en fonction du plus bas coût disponible pour un site de 1 à 4-5 pages, il est fort probable qu'il soit mieux pour vos finances de le refaire pour faire de véritables ventes avec tout ce qu'un site doit vraiment comporter pour satisfaire tous l4es types de clients Internet qu'il existe en ce monde. Tous les Internautes ne sont pas VOUS. Tous peuvent avoir des jugements sur votre site qui peuvent ne pas vous avantager.

 

Si vous voulez le conserver, nous pouvons concentrer le budget disponible sur l'optimisation, seulement. Cette optimisation utilisera l'apparence de votre site comme base de création d'autres pages optimisées. Ceci augmentera le nombre de page de votre site et vous avantagera un peu en fonction d'un des 200 critères des moteurs de recherche pour les aider à établir de degré « d'AUTORITÉ que ces moteurs peuvent vous attribuer, basé sur votre nombre total de page et de l'importance des contenus dans chacune d'elle.

 

Si vous constatez que trop de gens qui entrent dans votre site pour y ressortir aussitôt, cela tend à démontrer qu'il pourrait ne pas plaire à grand monde et qu'une refonte ainsi qu'une révision de sa structure de présentation et de vente soit préférable, ceci afin de satisfaire les 3 critères de sites rentables : VISIBILITÉ / RÉTENTION DES VISITEURS / CONVERSION DES VISITEURS EN ACHETEURS.

 

Si vous n'avez pas de site structuré efficacement et de manière compétente, peu de ventes supplémentaires seront atteintes par votre site même s'il obtenait 1,000% plus de visiteurs. Un magasin dont la vitrine est affreuse ne fait pas entrer les clients.

 

Un magasin dont la vitrine est belle fait entrer des visiteurs, mais si l'intérieur du magasin n'offre pas ce qui est nécessaire aux clients, ils ressortiront rapidement sans rien acheter, jour après jour. À vous de choisir si vous voulez réellement favoriser vos ventes et faire ce qu'il faut pour y arriver.

 

Parce que ce sont des mots-clés qui définissent ce dont vous être capables, aux yeux des moteurs de recherche qui vous allouent des positions. Ils identifient votre rôle, votre fonction et votre intérêt pour des Internautes qui utiliseraient ces mêmes mots-clés pour trouver des sites et des entreprises qui peuvent satisfaire leurs besoins.

 

Plus vous exploitez correctement, et en plusieurs endroits par page, un mot-clé, plus d'Internautes vous pouvez intéresser à visiter votre site à partir de vos positions dans les résultats des moteurs de recherche, si vous en possédez.

 

Aucune position résulte en aucun visiteur. Beaucoup de bonnes positions donnent beaucoup de visiteurs. Une fois dans votre site, s'ils vous trouvent, le taux de conversion de vos visiteurs en acheteurs dépend des capacités de votre site à satisfaire leurs attentes dans votre site ainsi que les mécanismes, outils ou moyens mis à leur disposition pour acheter ce que vous vendez.

 

Beaucoup de visiteurs qui ne trouvent pas ce qu'ils y cherchent ou qu'ont ne se font pas offrir des moyens faciles et clairs d'acheter à partir de votre site n'achèteront rien. Ils quitteront votre site sans jamais y retourner et iront vers des sites compétiteurs mieux équipés et nantis en ces facteurs de rétention et de conversion de visiteurs en clients.

 

Vous aurez manqué vos ventes jusqu'au moment où vous choisirez de mieux équiper votre site des éléments nécessaire à entreprendre et à compléter ou finaliser une vente.

 

Pour donner une réponse intelligente et complète à cette question, il vaut aborder plusieurs choses nécessaires à comprendre par la majorité des entrepreneurs qui ne connaissent le Web qu'en tant qu'utilisateurs et non en tant que spécialistes en eCommerce Internet.

 

Puisqu'il y a beaucoup trop de compétition de toute manière en fonction du système peu compétent et efficace de classification générale des sites faite par les moteurs de recherche, en plus de toute la compétition parfaitement inutile générée encore par eux, les nombreuses choses à faire pour rendre un site rentable demande de bien comprendre les multiples niveaux nécessaires d'interventions à réaliser et à réussir pour devenir très rentable.

 

En ce sens, l'accès à un éventail plus grand de services compétents et franchement nécessaires demande, en effet, de les prendre souvent un à un, car trop peu d'entreprises comprennent tout ce qui est nécessaire dans le Web d'aujourd'hui pour en planifier un véritable budget raisonnable, comportant des postes budgétaires adéquats, à commencer par les 3 niveaux prioritaires de développements de site Web : VISIBILITÉ / RÉTENTION DES VISITEURS / COJNVERSION DES VISITERUS EN CLIENTS.

 

Donc, notre approche de PETITS PAS favorise de commencer quelque part de simple afin de générer de nouveaux revenus, assurant l'intégration de tout ce qui est nécessaire à un site Internet pour connaître le succès de vois ses ventes s'accroitre facilement de 100% - 1,000% ou plus, selon le budget global alloué à l'activité de ventes.

 

Nous offrons donc des facilités de paiements mensuels, sur 12 mois, pour tout contrat un peu sérieux, de plus de 4,000$

 

Donc, pour un tel contrat de 4,000$, le client paye 12 fois 333.33$ par mois, sur 1 année. Ensuite, le contenu qui a été inséré dans les toutes premières semaines du mandat assure un démarrage de l'accroissement des ventes. Es contenus optimisés appartiennent au client après finalisation des versements et il ne paye plus RIEN, et ses ventes continuent à l'année longue, année après année, grâce à ces positions conservées longtemps dans les SEPRs (Search Engine Results Pages), selon le nombre plus ou moins grand de mots-clés qu'il aura retenu pour commencer son optimisation et accroître ses ventes. (Voir nos témoignages clients... ils sont éloquents !!... tout comme nos performances) 

 

Beaucoup de nos clients qui ont fait de l'optimisation avec nous dès 2004 (apparition de la position dominante de Google), comme ceux dans le secteur ultra-compétitifs des AGENTS D'IMMEUBLES, par exemple, continuent de vendre beaucoup grâce à leurs positions conservées durant des années... tant notre optimisation est FORTE. (D'où l'appellation "OPTIMISATION EXTRÊME" dans notre site...)

 

Cela occasionne que les plus agressifs en Marketing SEO prendront un pack d'optimisation du référencement de leur site (Incluant possiblement des vidéos, etc.) pour 10,000$ et ne paieraient mensuellement que 833.33$ pour tout ça !

 

Les moins bien nantis peuvent aussi se permettre un petit budget de 4,000$ divisé en 12, alors qu'ils n'auraient JAMAIS 4,000$ en poche pour se payer ça d'un seul coup ou en 3 versements... (Mais, j'offre aussi des réductions pour 1 ou 3 paiements rapides... ce qui en aide plusieurs à vendre encore beaucoup plus dès le début...)

 

Plus de 60% de nos ventes sont faites PAR ET À CAUSE de ces 2 offres eMARKETING: - 12 micro-paiements faciles - Rabais pour paiements rapides

 

La balance du 40% est du Repeat Business ou du bouche à oreille (référencement) de clients satisfaits... CETTE PRÉCÉDURE PERMET : 1) Que le client reçoit 100% de ce qu'il a acheté dans les 2 premiers mois, après qu'il n'ait payé que 2 micro-versements. Ainsi, il peut commencer à bénéficier rapidement de positions DONC de ventes supplémentaires et défrayer les autres paiements mensuels À PARTIR D'ARGENT NEUF, généré pas ses ventes accrues, et ses nouvelles marges bénéficiaires... ET les plus craintifs se sentent sécurisés qu'ils peuvent ARRÊTER LEURS PAYMENTS SI JE NE LIVRE PAS LA MARCHANDISE... (ce qui n'arrive JAMAIS... !!)

 

Une fois que le client "goûte" à ces résultats, il arrive souvent qu'il re-signe un 2ème contrat rapidement avec nous pour continuer la formule des micro-paiements suivi d'entrées DE VENTES IMPORTANTES. Pour de nouveaux mots-clés porteurs de nombreuses nouvelles visites potentielles dans son site

 

Puisqu'il y a une quasi-infinité de mots-clés potentiels à exploiter pour une niche de marché... de nombreux contrats sont possibles, en plus d'autres mandats liées aux PHASES 2 ET 3 de la rentabilité web : RÉTENTION DES VISITEURS DANS LEURS PAGES (anti-bounce-back) et CONVERSION DES VISITEURS EN CLIENTS (Offres qu'on ne peut refuser...)

 

En tant qu'expert en MARKETING, nous créons des "entonnoirs" de ventes extrêmement efficaces, gagnant - gagnant pour tous...

 

ASUSSI, nous offrons même : POSITIONS AMÉLIORÉES OU ARGENT REMIS... Tant notre efficacité est grande et nos clients sont satisfaits!!

 

Par ailleurs,

 

Pour des mandats plus importants, nous offrons une réduction de 7% applicable sur le paiement total d'un montant supérieur à 3,500$ ou 4,000$ et/ou une réduction de 5% applicable pour le paiement de ce montant en 3 versement consécutifs (1, 30, 60 jrs). Cela permet des micro-versements mensuels commençant à 291.66$ par mois, sur 12 mois, ou favorise l'exploitation de beaucoup0 plus de mots-clés pour connaître beaucoup plus de visites et de ventes, le plus tôt possible, pour des micro-versements mensuels encore plus que raisonnables

 

Pour une entreprise aux prises avec son site Internet connaissant entre 0% et 5% d'efficacité à générer des ventes, cette approche est très avantageuse pour eux et leur permet de produire rapidement des revenus supérieurs et continus qui connaîtront encore plus de croissance au fur et à mesure de leur intégration de nouveaux mots-clés et de mesures assurant de meilleures rétention de visiteurs dans leurs pages, ainsi que des procédures favorisant l'achat immédiat de leurs produits et services dans leur site.

 

Nous somme évidemment convaincus, pour l'avoir fait souvent, qu'avec ces options, nos clients sont satisfaits de leur développement d'affaires Internet cohérent et rentable avec nous, prenant en considération que leur site n'offre, au départ que ces 0 - 5% de piètre efficacité dans les moteurs de recherche et qu'éventuellement, leur site bénéficie aussi de meilleures différenciations de leurs offres articulées de manière beaucoup plus probantes pour satisfaire de plus en plus grand nombres de visiteurs diversifiés (Ciblage de clients Internet qualifiés pour différents besoins à satisfaire)

 

 

ci, nos travaux d'optimisation du référencement Internet AFFECTENT EN PERMANENCE LA PLANÈTE ENTIÈRE, SUR DES ANNÉES D'ACTIVITÉS DE VENTES pour les mots-clés et les géolocalisations où l'entreprise veut desservir efficacement son marché (à ne pas négliger, pour si peu d'investissement :-)

 

NOTE : Beaucoup d'entreprises qui achètes des Adwords, par exemple, dépensent ces sommes PAR SEMAINE, (et plus) à l'échelle d'un pays, continentale ou planétaire, sans même prendre en considération que 22% à 25% des clics qu'ils payent à fort prix sont frauduleux...

 

Elles dépensent encore beaucoup plus pour des publicités imprimées dans les médias journaux et magazines, jetées aux poubelles après leur court cycle de publication, nécessitant des rachats annuels de centaines de milliers de dollars pour, utilement, bien peu de rendements statistiques réels, par parution. (= Coût d'acquisition du client très élevé)

 

C'est donc du (vieux) Mass-Média (PUSH MARKETING) VS Clientèles Qualifiées Ciblées Uniquement Par le Web = PULL MARKETING qui donne un taux de rendement hautement supérieur avec l'approche (PULL MARKETING) des Clients Qualifiés Ciblés, pour connaître des coûts d'acquisition de clients de BEAUCOUP INFÉRIEURS (PULL MARKETING), donc beaucoup plus rentables, et de beaucoup, à tout coup. (Voir notreeBook gratuit de 250 pages sur ces sujets) 

 

Pour attaquer vos marchés, avec ces "nouvelles" stratégies Marketing Évoluées du Web, vous devrez nécessairement collaborer avec un vrai PRO qui maîtrise parfaitement, à 100%, ces "nouvelles" réalités, absolument INCONTOURNABLES, aujourd'hui, pour faire du Web une aventure PAYANTE.

 

Donc, comme vous le constatez peut-être, notre collaboration éventuelle peu dépasser de bien loin les "simples" procédures d'optimisation du référencement et débordent dans l'application, AT LARGE, de compétences pointues dans de multiples secteurs de la virtualité rentable de l'Internet, sans même encore avoir abordé le Web Social 2.0, le Web Mobile, le CRM, le publipostage ou la Vidéo, comme force supplémentaire de frappe MARKETING WEB... et tout ce qui s'en suit...

 

 

Cras semper nisi quis purus aliquam ultricies. Vivamus pellentesque ipsum non magna ultricies sed iaculis mi iaculis.

 

Donec eu velit lectus. Aenean justo quam, faucibus non vestibulum et, tincidunt sed felis. Vivamus vehicula egestas nisl ut lacinia. Suspendisse tempor adipiscing mi. Pellentesque posuere blandit nisi eget vestibulum.

 

Nous avons une documentation que vous pouvez demander maintenant, ou après avoir visité notre pageWeb REVENDEURS.

 

Nous croyons qu'en plus de fournir d'excellents produits et services d'optimisation de référencement et d'autres moyens d'accroitre les ventes Internet, qu'il est très souhaitable d'éduquer les entrepreneurs qui le désirent aux méthodes virtuelles du commerce enligne, afin de leur permettre de mieux préparer, planifier et commander des produits et services éventuels en fonction de leur expertise plus grande à savoir comment bien procéder dans ces domaines.

 

Ceci aident les entrepreneurs à savoir beaucoup mieux ce qu'ils achètent véritablement, ce qu'ils obtiennent ou non et d'éviter les arnaques si courantes dans l'Internet, offertes par des gens insoucieux de leurs clients, seulement là pour tricher et voler les plus vulnérables ou ceux qui en connaissent moins qu'eux.

 

CDans notre expérience d'affaires, répartie sur plus de 35 ans d'activités économiques allant de la vente au détail, à l'architecture et aux activités manufacturières de vente de produits paramédicaux électroniques, nous sommes certains que de rendre nos clients plus compétents dans leurs moyens de s'enrichir nous assure de meilleurs rapports de services à long-terme. Leurs succès garantissent les nôtres.

 

Voir nos surprenants commentaires de clients en provenance de beaucoup de secteurs commerciaux très différents les uns des autres pour connaître leurs points de vue sur notre philosophie d'entreprise et de service à nos clients.

 

Il vous appartient de rechercher à mieux comprendre où et comment vous enrichir avec votre site Internet, ou non.

 

La majorité de nos concurrents ne peuvent présenter ou expliquer tant de variations de méthodologies applicables avec succès sur le Web. Peu d'entre-eux sont des gens d'affaires, en soi. Ils sont en majorité des techniciens informatiques, graphistes, programmeurs, webmestres, etc., ne connaissant que très bien leur métiers respectifs d'afficher correctement des sites plus ou moins beaux, selon leurs goûts à eux, sans jamais se préoccuper du véritable enjeu des sites qu'ils créent pour leurs clients : FAIRE DES VENTES.

 

Si leurs clients ne demandent pas des garanties de ventes de leurs sites à leurs pourvoyeurs, pourquoi ces pourvoyeurs de sites ordinaires devraient-ils leur offrir ce qu'ils ne peuvent créer et livrer correctement du premier coup?

 

Puisque la majorité des gens d'affaires sont soit totalement ignorants des méandres du eCommerce rentable sur le Web, et que plusieurs autres ne sont pas formés formellement au monde des affaires, pourquoi se compliquer ;a vie en exig4eant d'eux des commandes co0mplètes de beaux sites rentables, alors qu'en livrant des sites qui me font que bien s'afficher dans EXPLORER, ils réussissent quand même à soutirer 100% des budgets disponibles, pour habituellement 0%-1) d'efficacité des ventes.

 

Tant que les entrepreneurs ne sauront pas comment placer des commandes complètes, ils se feront rouler en permanence et ils se retourneront vers des sites professionnels tel le nôtre pour apprendre où ils se sont faits rouler et comment apprendre à mieux placer leurs commandes d'outils de ventes... au moins pour ceux qui ne feront pas faillite avant.

 

D'autre part, tellement de gens qui perdent leur emploi se lancent en affaires, dans une parfaite ignorance du monde des affaires, qu'un enseignement leur est fort nécessaire pour ne pas perdre le peu de capital de démarrage qu'ils peuvent bien posséder pour partir en affaires, avec et grâce au Web.

 

Pour ceux là, la sortie dans le monde des affaires Internet à partir d'un rôle de « consommateur », les font rêver au maximum à des succès faciles et démesurés, grâce à l'illusion de la gratuité perpétuée sur le Web, entretenue pour mieux frauder les ignares et attirer leurs innocences et leur argent dans leurs poches.

 

Avec les moteurs de recherche, aucune gratuité n'est porteuse d'une AUTORITÉ LÉGITIME ET NÉCESSAIRE, leur permettant d'afficher de tels sites dans de bonnes positions, pour des Industries sérieuses possédant des millions de sites compétitifs, hormis certains sites de PALIERS MULTIPLES et D'ENRICHISSEMENT RAPIDE... ou d'hébergements SPAMMEUX gratuits, rejetés ou pénalisés systématiquement par les moteurs de recherche.

 

À vous de définir votre méthode de génération de vos revenus.

 

Le premier cherche par tous les moyens à ne pas investir dans son entreprise, pour sauver de l'argent, alors que le second n'aura aucune crainte d'investir son capital de développement d'affaires prévu avec ceux qui le mieux pourront lui garantir son succès et son enrichissement.

 

Le premier craint l'arnaque et ne croît personne ou, au contraire, il croît tous ceux qui lui disent que c'est facile et rapide de devenir millionnaire sur le Web. Le second sait poser les bonnes questions, sait rédiger des appels d'offres complètes et s'assure des résultats déjà obtenus avec les mêmes moyens proposés à d'autres.

 

Le premier panique facilement. Le second possède des plans A, B, C, D, etc., lui permettant d'avoir des solutions souples et éprouvées à appliquer à sa croissance, peu importe dans quelle direction elle aura lieu.

 

Le premier ne sait jamais quand et quoi décider. Il ne comprend pas ou mal l'enchevêtrement des étapes de tout ce qui est à faire, ne s'informe ou ne s'éduque pas et ne possède aucune organisation mentale ou organisationnelle pour avancer. Le deuxième bouge avec certitude et rapidement le moment venu et s'intéresse aux dessous d'une discipline qu'il arrivera à maîtriser suffisamment pour devenir millionnaire avec plus de probabilité, grâce à son sens d'organisation et d'efficacité.

 

Le premier dira n'importe quoi sans donner suite. Le second donnera sa parole en la respectant et établira de véritables liens de confiance avec ses collaborateurs. Il s'éloignera rapidement et abruptement des gens qui lui font perdre du temps et de l'argent.

 

Le premier croira n'importe qui, qui lui dira n'importe quoi. Le second tiendra rigueur des promesses faites et congédiera ceux qui lui font perdre son temps et son argent.

Saviez-vous que…?

  • 1) Nos clients sont notre raison d'être et profitent de nos succès répétés, et des leurs... GARANTIS PAR CONTRAT OU ARGENT REMIS à 0% d'intérêt avec ou sans micro-versements mensuels.

    QUE VAUT VOTRE RÉFÉRENCEMENT INTERNET? Employez notre formulaire d'Analyse Gratuite des forces et faiblesses du référencement Internet naturel de votre site Internet et voyez pourquoi votre site se comporte tel qu'il le fait.
  • 2) ALERTE : Beaucoup de clients qui nous découvrent s'aperçoivent qu'ils se font charger des sommes folles pour peu de travail et surtout, peu ou pas de résultats. Certains payent jusqu'à 100,000$ pour du référencement loué qu'ils perdent dès qu'ils arrêtent de payer. ATTENTION AUX ARNAQUES ! Exigez un rapport d'analyse et des propositions variées et des confirmations que ce que vous achetez vous appartient, AVANT DE SIGNER avec quiconque...
  • 3) Tout comme l'optimisation naturelle de sites Internet et le référencement Web... La publicité est complètement inutile., à moins de vouloir faire de l'argent
    Nos meilleurs clients sont ceux qui connaissent le Web, ou qui veulent bien le connaître pour en tirer éternellement profit !

Offerts gratuitement

Produits et services

Médias sociaux 2.0