Recherche:

NEWSLETTER:

OK

1. - SAUVEZ 399$

 

Suite à la réception de votre formulaire de demande de l'analyse gratuite du site Internet ne comportant que 12

2. - Procédons aux analyses de 8 à 12 paramètres de base

 

(Selon le site*) d'efficacité de l'optimisation et de l'indexation "Marketing de Visibilité Internet du site" - et établissons nos recommandations. Ensuite...

3. Nous répertorions les positions actuelles de votre site Internet

 

dans les outils de recherche pour chacun de vos mots-clés pour chacun des territoires commerciaux ciblés par le site - et nous établissons nos recommandations (Résultats basés sur 1, 3 ou jusqu'à 15 pages de liens retournés par chacun des outils interrogés)

 

TERRITOIRE LANGUE Nb. DE MOTEURS  DE RECHERCHE ANALYSÉS
A. Québec Francophone 4
B. Canada Anglophone /  francophone 8
C. Canada / État-Unis Anglophone 26
D. Canada / Etats-Unis Anglophone / Francophone 32
E. Québec / Europe Anglophone / Francophone 40
F. Canada / Etats-Unis / Europe Francophone 66
G. Autres territoires sur demande.

4. Nous vous livrons les quantités de requêtes réelles,

 

faites dans les moteurs de recherche par les Internautes, pour vos mots clés les plus performants, sur 60 jours - et établissons nos recommandations.

 

5. Nous calculons les pourcentages des performances du site :

 

Résultats (%) des analyses des 8 à 12 paramètres* d'efficacité d'optimisation et d'indexation "Marketing de Visibilité Internet du site", afin de discerner l'efficacité réelle et pratique de votre site, d'une part, et votre efficacité "théorique", d'autre part.

 

6. Nous vous livrons nos principales recommandations.

 

7. Nous vous envoyons votre rapport personnalisé gratuit, par courriel.

 

Vérifiez gratuitement comment se comporte votre site Internet, dans le monde invisible du virtuel... face à votre compétition concrète. "Là où votre savoir et votre pouvoir génèrent vos revenus, et affrontent votre compétition"

 

La rentabilité de vos clients, et la vôtre, en dépend...

Connaissez-vous le Web Invisible ?

 

L'expression "Web Invisible"

 

signale l'endroit, dans l'Internet, ou la majorité des sites Web se retrouvent. Les estimations sérieuses des groupes spécialisés dans l'Internet parlent d'un total de milliers de milliards de pages Web (!), alors que les outils de recherche les plus performants en référencent, actuellement, seulement que quelques milliards, selon leurs propres estimés.

 

La taille estimé du Web Invisible est donc infini,

 

à toutes fins pratiques. C'est une notion générée par l'industrie Internet qui est publiée régulièrement dans les journaux de cette industrie, et non des opinions personnelles des auteurs de ce site*. Le nombre de pages référencées augmente peu à peu, mais la barre est encore haute, car toutes les nouvelles pages ajoutées quotidiennement font paraitre l'horizon toujours plus lointain.

 

Un site Internet peut se retrouver facilement dans ce Web Invisible

 

en fonction de 2 situations différentes, mais donnant des résultats similaires. Il est utile de se rappeler que, pour chaque moteur de recherche, il n'y a qu'une première page et qu'une première position, par mot-clé recherché par l'Internaute.

 

Suite à des analyses de comportements d'Internautes

 

effectuées ces dernières années, il a été remarqué que seules les 3 premières pages sont vues par près de 98% des Internautes, lors d'affichages des pages de résultats d'une requête Internet* (alors que seulement 40% regardent les publicités de type AdWords).

Saviez-vous que…?

  • 1) Nos clients sont notre raison d'être et profitent de nos succès répétés, et des leurs... GARANTIS PAR CONTRAT OU ARGENT REMIS à 0% d'intérêt avec ou sans micro-versements mensuels.

    QUE VAUT VOTRE RÉFÉRENCEMENT INTERNET? Employez notre formulaire d'Analyse Gratuite des forces et faiblesses du référencement Internet naturel de votre site Internet et voyez pourquoi votre site se comporte tel qu'il le fait.
  • 2) ALERTE : Beaucoup de clients qui nous découvrent s'aperçoivent qu'ils se font charger des sommes folles pour peu de travail et surtout, peu ou pas de résultats. Certains payent jusqu'à 100,000$ pour du référencement loué qu'ils perdent dès qu'ils arrêtent de payer. ATTENTION AUX ARNAQUES ! Exigez un rapport d'analyse et des propositions variées et des confirmations que ce que vous achetez vous appartient, AVANT DE SIGNER avec quiconque...
  • 3) Tout comme l'optimisation naturelle de sites Internet et le référencement Web... La publicité est complètement inutile., à moins de vouloir faire de l'argent
    Nos meilleurs clients sont ceux qui connaissent le Web, ou qui veulent bien le connaître pour en tirer éternellement profit !

Offerts gratuitement

Produits et services

Médias sociaux 2.0